MMA.
Nos chiffres parlent pour nous.
L’objectif fixé par MMA ? Inscrire la marque dans son époque et la rapprocher de ses clients, particuliers et professionnels.
Pour la première campagne institutionnelle de MMA, l’agence a imaginé une campagne mettant en avant les engagements RSE de l’entreprise illustrés par trois chiffres parlants, permettant de comprendre les actions concrètes mises en œuvre pour porter les engagements de l’entreprise. Exit les grands discours, place aux faits concrets. La quintessence du Zéro Blabla. Avec ce film, la marque révèle sa dimension engagée et humaniste avec douceur, mais toujours avec une touche d’optimisme. Pour nourrir et enrichir cette campagne, l’agence a également développé un programme de contenus digitaux autour de 35 vidéos qui déconstruisent les idées reçues sur l’assurance, donnent la parole aux clients de MMA et traitent ses sujets traditionnels sous le prisme nouveau des engagements sociaux et environnementaux. Ce large écosystème de contenus permet à MMA de toucher l’ensemble de ses cibles à travers un plan média ambitieux en TV, VOD, presse quotidienne, agence MMA, display et sur les réseaux sociaux.