PIERRE_FABRE_RA_2024_COVER

Pierre Fabre.

New ways to care, rapport annuel 2024.

Se transformer en profondeur et entrer dans une puissante dynamique d’innovation : c’est l’ambition portée par les Laboratoires Pierre Fabre. Une ambition que nous sommes fiers d’avoir accompagnée et concrétisée.

Transformative stories, beautifully told.
La nouvelle signature co-conçue par l’agence et les Laboratoires Pierre Fabre, “New ways to care”, devient donc la ligne éditorial du rapport annuel 2024, et structure le document autour de trois temps inspirés du narratif de marque :
– Guidés par le patient et le consommateur
– Guidés par la science
– Guidés par l’intérêt collectif
Ce positionnement novateur incarne les valeurs de “New ways to care” et vise à fédérer, inspirer et marquer durablement toutes les parties prenantes.

PIERRE_FABRE_RA_2024_COUV
2_PIERRE_FABRE_RA_2
PIERRE_FABRE_RA_4
4-pierre-fabre-ra_2
5_PIERRE_FABRE_RA
6_PIERRE_FABRE_RA
PIERRE_FABRE_RA_6
8_PIERRE_FABRE_RA
9_PIERRE_FABRE_RA
10_PIERRE_FABRE_RA