Pour devenir LA référence de l’emploi cadre en France auprès des décideurs RH, l’Apec (Association pour l’emploi des cadres) a souhaité repenser son magazine.
Transformative stories, beautifully told.
L’agence a proposé un nouveau positionnement et un format unique, pour permettre au magazine d’émerger, dans un contexte d’inflation de contenus RH et de guerre de l’attention. Chaque trimestre, ApecRH traite un seul sujet de manière exhaustive à travers une multitude d’angles et de points de vue. Dans sa structure éditoriale et dans sa mise en œuvre, le document rapproche ainsi toutes les facettes d’un sujet pour en dresser un panorama complet, riche en informations et en entrées de lecture. Par ailleurs, pour marquer durablement l’esprit des cibles et devenir un support de référence, chaque numéro d’ApecRH est construit comme un hors-série spectaculaire. Dans un format tabloïd qui se déploie en 4 temps forts, les éditions du magazine représentent de véritables créations éditoriales et graphiques pour faire date sur les bureaux des cibles B2B de l’Apec.