FOOTLOCKER_TN_MARSEILLE_COVER

Foot Locker.

Lancement exclusif de la Nike TN Marseille.

Après la TN Saint Denis, la TN Berlin et la TN Londres, place à la Nike TN Marseille ! Foot Locker Europe et Nike ont rêvé du plus beau des lancements pour cette paire qui rend hommage aux communautés urbaines de la célèbre ville du sud de la France et s’inscrit dans la stratégie de communication locale de Foot Locker.

Transformative stories, beautifully told.
Pour répondre à cette demande, l’agence a collaboré avec des personnalités ambassadrices de la cité phocéenne telles que le photographe Bleu Mode, le rappeur Le Rat Luciano ou encore JMK$. L’arrivée inattendue de cette paire a été relayée par tous les médias emblématiques de la culture urbaine (Booska-p, CaminoTV ou TrenteTroisDegrès) par la presse quotidienne régionale (La Provence) ainsi que dans les journaux télévisés (BFMTV). Cette collaboration témoigne du fort impact de la culture streetwear et de la manière dont Foot Locker et Nike peuvent s’ancrer dans l’âme des villes qui les inspirent. Avec une couverture de plus de 23 millions, il s’agit du plus gros lancement de Nike TN en France !

06_FOOTLOCKER_TN_MARSEILLE_2
02_FOOTLOCKER_TN_MARSEILLE
FOOTLOCKER_TN_MARSEILLE_COVER
Volume
03_FOOTLOCKER_TN_MARSEILLE
04_FOOTLOCKER_TN_MARSEILLE
06_FOOTLOCKER_PRIDE_MONTH copie 2
05_FOOTLOCKER_TN_MARSEILLE