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Pierre Fabre.

Brand territory 2024. New ways to care.

Animés par une volonté de prendre soin de chacun, affichée dans leur raison d’être, les Laboratoires Pierre Fabre affirment une ambition profondément humaniste. Comment révéler cette aspérité d’une marque pionnière sur toutes les questions de l’époque, alors même que tous les concurrents s’emparent de ces sujets ?

Transformative stories, beautifully told.
L’agence a défini des scénarios stratégiques pour faire advenir un nouveau positionnement. Elle s’est ainsi appuyée sur les spécificités du modèle vertueux de Pierre Fabre pour ancrer la nouvelle plateforme de marque, qui s’incarne dans une nouvelle signature : “New ways to care”. Le territoire de marque se veut être l’expression visuelle de cette dynamique d’innovation, en resémentisant toutes les dimensions du soin selon Pierre Fabre (pour les hommes, pour la planète, pour les territoires et les écosystèmes). Nouveau narratif d’entreprise, architecture de marque et branding, nouveaux codes identitaires, iconographiques, coloriels, social media, UI/UX… tous les fondamentaux identitaires sont à présent au service de l’image renouvelée d’un groupe, sincèrement humaniste et innovant.

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